Accueil / coronavirus / COVID 19. Josselin-Grand-Champ: le Grand Prix du Morbihan reporté

coronavirus

Publié le 24 mars 2021

COVID 19. Josselin-Grand-Champ: le Grand Prix du Morbihan reporté

Le Grand Prix du Morbihan (Elite Hommes ProSeries), La Classique Morbihan et le Grand Prix du Morbihan Féminin qui devaient se dérouler à Grand-Champ (56) les 14 et 15 mai –l’épreuve prévue le 14 mai devait se dérouler entre Josselin et Grand-Champ- sont reportés. Ces épreuves pourraient se tenir les 15 et 16 octobre. Une demande en ce sens a été déposée par l’association Grand Prix Morbihan Organisation auprès des instances françaises et internationales du cyclisme, indique l’association.
« Les incertitudes qui continuent de planer sur la situation sanitaire pour les semaines à venir nous ont conduits à prendre cette décision en plein accord avec la Municipalité de Grand-Champ et nos fidèles partenaires » explique Pierre-Yves Dréano, le président de ladite association. « Les lourdes contraintes que nous aurions probablement dû supporter en mai, tant pour l’accueil des équipes que pour celui du public seront, espérons-le, levées en octobre ». »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires