
Publié le 20 mars 2021
Caro. Dès mardi, le retour du marché hebdomadaire
Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles dans l’actualité! La preuve: c’est le retour du printemps qui marque en plus la fin du couvre-feu à 18 heures. Désormais, on peut rester hors de chez soi jusqu’à 19 heures. Et du coup, tout s’enchaîne. C’est ainsi que le marché hebdomadaire de Caro qui se déroulait le mardi en fin d’après-midi va faire son retour dès mardi prochain 23 mars. Il avait été mis entre parenthèses en raison du couvre-feu à 18 heures, mais compte-tenu du fait que celui-ci est repoussé d’une heure, la municipalité de Caro a décidé de relancer ce rendez-vous qui avait pris ses marques.
Le marché de Caro repart donc avec la présence dès ce mardi une bonne partie des commerçants habituels: Osez Crêpettes, crêpes et galettes (Plumelec): Les Bières d’ici et d’ailleurs, Christophe Genaudeau (Caro); Amandélices, pâtisserie (Caro); Jacques Evain, le Roxedois, charcutier-traiteur (Val d’Oust); La Monnaie locale Le Galais. Adjointe au maire, Huguette Colineaux espère la présence d’un maraîcher dès le mardi suivant, le 31 mars. « Nous recherchons toujours de nouveaux commerçants… », lance-t-elle d’ailleurs.
Des banderoles devraient être installées dès lundi à l’entrée de la commune… Le marché se tiendra à l’emplacement habituel, place du Calvaire. Il débutera à 16 heures.
Articles similaires

Caro – Monterrein. Eoliennes : le projet du Chêne Tord similaire à celui de Lanouée?
Le tribunal administratif de Rennes a récemment annulé le projet éolien qui prévoyait la construction…

VIDEO. Monterrein – Caro. Les arguments des opposants aux éoliennes
C’était une réunion qui avait pour objectif d’informer les opposants au projet de parc éolien…

Caro. Parc éolien : plusieurs dizaines d’opposants manifestent
Les opposants au projet de création d’un parc éolien au Chêne Tord à Caro se…

Caro. Masque obligatoire sur le marché
Attention si vous avez prévu de faire vos courses sur le marché hebdomadaire qui se…