Vannes. Jobs étudiant(e)s: 5 postes à pourvoir chez Babichou services

Babychou Services Vannes (*) recrute environ une vingtaine d’étudiants salariés pour des missions de garde d’enfant. Afin de soutenir ces étudiants dans cette période compliquée, l’équipe se mobilise pour les accompagner dans leur recherche d’emplois.
Rendez-vous le Mercredi 17 mars de 09h30 à 17h, chez Babychou Services Vannes au 56 Boulevard de la paix pour un contact privilégié avec l’équipe et un accès facilité aux offres d’emplois.
Idéales pour des étudiants motivés disposant d’une expérience vérifiable auprès de familles ou au sein de structures, les missions de garde d’enfants consistent, le plus souvent, à aller chercher les enfants à l’école ou à la crèche, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s’occuper du dîner.
Les horaires de travail sont généralement les tranches 7h-8h30, 16h30-20h ou encore le mercredi après-midi. En complément des gardes régulières, les babychou-sitters peuvent assurer des baby-sittings occasionnels le week-end ou des missions d’animation. Le BAFA et le permis B sont un plus.
5 jobs à pourvoir actuellement
L’agence Babychou Services Vannes accueillera les étudiants candidats lors d’une journée dédiée à la recherche d’un emploi le mercredi 17 mars de 9h30 à 17h. Actuellement 5 jobs sont à pourvoir.
Au programme :
• Un pot d’accueil pour partager un moment convivial ;
• Un échange avec un professionnel pour bénéficier de conseils, se renseigner sur les missions et les offres d’emplois disponibles ;
Comment participer
Il suffit de contacter l’agence Babychou Services Vannes par téléphone au 06 65 62 21 62 pour prendre rendez-vous. Les places sont limitées en raison des restrictions liées au Covid-19.

(*)Babychou Services est un réseau de 95 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 22,4 millions d’euros en 2020. Depuis 2018, Babychou Services est élu chaque année « Meilleure enseigne de l’année » par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».
Plus d’infos : www.babychou.com


'Vannes. Jobs étudiant(e)s: 5 postes à pourvoir chez Babichou services' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.