Morbihan. Accidents de 2 roues: les gendarmes appellent à la prudence

C’est une série qui inquiète les gendarmes. Trois accidents se sont déroulés depuis vendredi soir dans le secteur de Questembert-Allaire dans lesquels des pilotes de deux roues ont été blessés. “On ne peut s’empêcher de faire le rapprochement entre cette série et le retour du beau temps qui favorise les sorties en motos ou scooter. Ces véhicules sont donc plus nombreux sur les routes. Nous lançons un appel à tous les usagers quels que soient leurs véhicules pour qu’ils prennent consciences de ce phénomène et redoublent de prudence afin d’éviter que cette cohabitation ne tourne au drame…”, prévient le capitaine Ferrère, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Vannes.

Saint-Jacut les Pins. Il était environ 18 heures, vendredi lorsqu’une camionnette conduite par une femme de 31 ans est entrée en collision avec un scooter au carrefour de la rue du Clos Barre et de la rue du Pré à Saint-Jacut les Pins. Grièvement blessé aux jambes, le cyclomotoriste a été hospitalisé.

Rieux. Le deuxième accident s’est déroulé ce samedi après-midi vers 16 heures à Rieux au carrefour de la Baignade entre un fourgon conduit par un homme demeurant Cournon et une moto au guidon de laquelle se trouvait un homme originaire de Loire-Atlantique. Le motocycliste a été hospitalisé à redon.

Limerzel. Le troisième accident s’est produit ce samedi en fin d’après-midi à Limerzel. Dans une courbe à droite dux motos qui se suivaient ont croisé un véhicule. La première moto a touché le rétroviseur de la voiture ce qui a provoqué sa chute ainsi que celle de la 2è moto. les deux pilotes originaires de Limerzel ont été hospitalisés.


'Morbihan. Accidents de 2 roues: les gendarmes appellent à la prudence' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.