
Saint-Gravé. Repas médiéval pour finir l’année à l’école Sainte Magdeleine
« La vie de château » a toute l’année scolaire accompagné les élèves de l’école…
Accueil / Questembert Communauté / Saint-Gravé /
Publié le 16 janvier 2021
2021 reste toujours sous la menace du coronavirus et les consignes de sécurité s’appliquent plus que jamais. Alors, ce mois de janvier ne ressemblera à aucun autre: il n’y aura pas de cérémonies de vœux, ce moment privilégié de l’année au cours duquel les élus et en particulier les maires font le bilan des actions menées pendant l’année écoulée et présentent les projets de la prochaine. Un moment d’échange direct entre les élus et les administrés dont on comprend bien qu’il ne peut avoir lieu en raison de la crise sanitaire.
Alors, nous avons proposé à vos élus de s’adresser à vous en vidéo, sous une forme très libre en leur laissant la totale liberté de choisir leur façon de s’exprimer.
Aujourd’hui, c’est Dominique Bonne, maire de Saint-Gravé et vice-président de Questembert Communauté qui vous adresse ses vœux.
« La vie de château » a toute l’année scolaire accompagné les élèves de l’école…
Il faudra attendre le second tour, dimanche prochain 27 septembre, pour connaître les noms des…
Lundi, Dominique Bonne, maire de Saint-Gravé a signé la charte « Les cantines s’engagent » avec Pierre…
À la sortie de l’école Sainte-Magdelaine ce vendredi après-midi, les parents d’élèves accompagnés de leurs…