Le Roc-Saint-André. 8 mai 45: émotion et simplicité
En présence de la FNACA et de son président, Marcel Emeraud, des Portes-Drapeaux et anciens…
Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Josselin / Val d'Oust /
Publié le 15 décembre 2020
“Nous avons toujours illuminé les extérieurs de nos domiciles, partout où nous avons vécu, même quand nous vivions en appartement, on faisait le nécessaire”, raconte David. “De 2005 à 2010, nous étions à Londres et les illuminations, nous en avions plein les yeux.”
Maintenant, Alexandra et David sont les parents de 2 beaux garçons : Louis 5 ans et Valentin 2 ans. Alors forcément, le couple ne relâche pas ses efforts. Les illuminations et le Père Noël sont dédiés à leurs enfants, en priorité. En outre, les promeneurs et les voisins en profitent également et c’est tant mieux ! “L’année a été si triste !”
David perdurera dans la tradition l’an prochain, et tous les autres Noël suivants, d’autant plus que toutes ses lumières sont des leds à faible consommation, peu onéreuses, d’après lui. Peut-être de quoi susciter des envies dans d’autres familles ?
Maison visible : rue des Fougères (prenez à droite rue du Faucheur, après le monument aux morts. Au bout de la rue à droite, vous êtes arrivés …)
Peut-être bientôt de nouveaux passants, de nouveaux curieux vont s’aventurer dans le quartier? pour quelques minutes de plaisir ?
En présence de la FNACA et de son président, Marcel Emeraud, des Portes-Drapeaux et anciens…
Beaucoup de monde ce dimanche en fin de matinée sous le pont du Roc-Saint-André, point…
Heureusement pour lui, “l’Etrier du Val Chevrier” le centre équestre du Roc-Saint-André, commune du Val…
La période hivernale a pris fin et le camping Domaine du Roc, situé au Roc-Saint-André…