COVID 19. Rochefort-en-Terre: la vidéo de Shiila

La librairie Sainte-Hortense de Rochefort-en-Terre a décidé de s’associer à l’opération « Rallumez les feux de nos librairies ». Six auteurs, illustrateurs, écrivains et éditeur -« Buce », Carine Hinder, Shiila, Josselin Duparcmeur, Stéphane Batigne et Jean-Frédéric Berge- se sont retrouvés à la librairie Sainte-Hortense mercredi dernier autour de Thierry Limon Duparcmeur (lire en cliquant ici).

Chacune et chacun ont été interviewés individuellement en vidéo dans le respect des règles sanitaires et ont rallumé à tour de rôle symboliquement la librairie. Ces vidéos seront mises progressivement en ligne sur la page Facebook de la librairie, et transmise également à Louis Nucéra, l’organisateur de cette opération.

Nous les publions également. Voici la quatrième, consacrée à Shiila

A revoir:

-celle de Cécile Buchet

-celle de Stéphane Batigne

-celle de Carine Hinder

 


'COVID 19. Rochefort-en-Terre: la vidéo de Shiila' a 1 commentaire

  1. 19 novembre 2020 @ 22 h 01 min famillegl

    la librairie Sainte-Hortense de Rochefort-en-Terre ( et d’autres) n’a pas le droit d’ouvrir ses portes ( mêmes avec des conditions sanitaires ) mais Super U Malansac avec son annexe presse peut vendre des livres !!! j’y suis allé aujourd’hui, j’ai regardé, manipulé quelques livres et ai demandé si je pouvais acheter un livre ! oui pas de problème. Dans l’hypermarché c’est interdit mais pas dans la dépendance presse, loto.. Je vous conseille Ces fous qui nous gouvernent de Sutter paru en 2007 ( à commander à la librairie par téléphone ou internet !!)
    Le pouvoir est une drogue qui rend fou quiconque y goûte “, confiait François Mitterrand.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.