COVID 19. Val d’Oust: toujours solidaire…

La 2è vague épidémique du coronavirus est là. Comme au mois de mars, les soignants sont toujours en première ligne pour soigner les malades. Pourtant, on ne voit plus de reportages montrant l’immense élan de solidarité qui s’était manifesté en mars, partout en France et qui s’exprimait dans les villes par ces applaudissements chaque soir depuis les fenêtres. Dans nos campagnes aussi, ce sont les banderoles de soutien portant de grands “merci!” qui apparaissaient sur les façades, les clôtures, les fenêtres…

Mais ça c’était en mars. Aujourd’hui le Coronavirus est toujours là, mais les temps ont changé. Pas Cathy. Déjà en mars, à la Chapelle Caro, elle avait accroché une grande banderole de soutien à sa porte. Et elle a décidé de renouveler ce geste de soutien. “Bonjour, à nouveau je soutiens tous les personnels soignants et autres travailleurs qui nous viennent en aide durant la deuxième vague du COVID. Soyons respectueux de ce qu’ils font en respectant les gestes barrières et en portant le masque”, nous écrit-elle.

Un geste qui fera sans doute chaud au coeur à celles et ceux auxquels il s’adresse!


'COVID 19. Val d’Oust: toujours solidaire…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.