Questembert. COVID-19: la Quest’en rose s’adapte !

Pas question d’une course, cette année, pour la Quest’en rose, mais des animations prévues sur trois dimanches d’octobre (malheureusement celui du cinq a été annulé pour cause de tempête). Dimanche dernier les organisateurs proposaient quatre ateliers animés par des associations de Questembert sur trois sites différents :

– sous les halles Zumba,  à Célac initiation à la marche nordique et marche à pied, au terrain de rugby renforcement musculaire.
Pour participer à une activité une participation de 5 € est demandée. Des dons en ligne sont aussi possibles. Cette première a mobilisé environ 100 personnes, la semaine prochaine toute l’équipe de la Quest’en rose compte sur une mobilisation plus forte. Dimanche prochain 18 octobre, quatre ateliers sont proposés :

– sous les Halles, Zumba et course à pied

– à Ceilac, marche et marche nordique

Pratique :

Quest’ en rose, course-marche contre le cancer du sein, rendez-vous à 9 h 30, sous les Halles et à l’étang de Ceilac début des ateliers à 10 h.

Participation de 5 €.

 

 


'Questembert. COVID-19: la Quest’en rose s’adapte !' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.