Beignon. Trop bons les croissants à la mangue…

Une surprise gourmande attendait les élèves de l’école Germaine Tillion de Beignon, ce mardi soir. Dans le cadre de la semaine du goût, la municipalité offre aux écoles un goûter inhabituel propice à éveiller les papilles les plus délicates. Ce sont les boulangers de la commune, Johann et Alexane Garnère, qui étaient chargés de réaliser la surprise. Et c’est les bras chargés de cartons remplis de croissant fourrés à la compotée de mangue qu’Alexane a fait son entrée dans la cour où les écoliers étaient rassemblés.

Mais avant de déguster la délicieuse viennoiserie, les enfants ont eu droit à un petit cours de botanique portant sur ce fruit. Rapide, car les croissant veinés de rouge étaient vraiment trop appétissants… La semaine du gout se poursuit à beignon. Une initiative similaire se déroulera à l’école Sainte-Marie jeudi. Tous les jours de la semaine, des actions sur le thème du goût sont organisées à la cantine.


'Beignon. Trop bons les croissants à la mangue…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.