Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. La section randonnée de la B.O change de présidents

Questembert

Publié le 9 octobre 2020

Questembert. La section randonnée de la B.O change de présidents

À la suite de l’assemblée générale du 1er octobre, le bureau de la Randonnée de la Bogue d’Or a désigné deux nouveaux présidents pour succéder à Jean Braud et Jean-Pierre Le Métayer, après trois ans de bons et loyaux services, dont une dernière saison bien compliquée avec l’annulation des sorties hors de Questembert et de la Questembertoise. Yannick Jarno et Noël Gicquel sont les nouveaux coprésidents de la section. Jeudi soir le bureau s’est réuni afin de présenter le calendrier de cette nouvelle saison afin de satisfaire les 168 adhérents de la section Rando. Ils participent régulièrement aux randonnées classiques les mardis, jeudis et dimanches, à la marche douce le mardi, à la marche nordique les samedis et les lundis et aux marches d’endurances dites « AUDAX » en groupe sur une distance de 25 km à 6 km/h de moyenne.

La Questembertoise et les sorties à la journée maintenues

La Questembertoise est inscrite au programme de la B.O Rando, au mois d’août, mais sans préciser pour le moment la date précise. Les sorties sur une journée à Belle-Île, sur l’île de Bréhat ainsi que les manifestations des clubs voisins, tout comme le séjour dans le Jura, sont également maintenues, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, précisent les membres du bureau. Les baliseurs de la B.O ont poursuivi le balisage des différents sentiers de randonnée de la communauté, ce qui représente 180 km à suivre régulièrement.

Toutes les personnes souhaitant rejoindre la B.O pour découvrir les sentiers de la région peuvent obtenir des renseignements auprès du secrétaire : « borando56@gmail.com » ou auprès de la coprésidence : 06 22 17 04 17

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires