Accueil / coronavirus / COVID-19. L’évolution de la situation en Bretagne en une semaine

coronavirus

Publié le 28 septembre 2020

COVID-19. L’évolution de la situation en Bretagne en une semaine

Comme nous le faisons depuis 3 semaines, nous vous proposons de prendre un peu de recul par rapport aux chiffres fournis tous les 2 jours par l’ARS sur l’évolution de la situation sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus en Bretagne. Pour cela, nous publions les statistiques établies par l’ARS qui permettent de mesurer la progression des chiffres au cours de la semaine écoulée (en l’occurrence la période du 18 au 25 septembre).

Pour rappel, le Morbihan est placé en zone alerte depuis mercredi 23 septembre

Zone Alerte : circulation active du virus (situation du département du Morbihan)
Dans ces départements, les fêtes (mariages, tombolas, évènements associatifs, fêtes d’anniversaire, communions…) organisées dans les établissements recevant du public seront limitées à 30 personnes.

Les salles polyvalentes, les salles des fêtes et autres établissements recevant ce type d’évènements devront respecter cette jauge.

En complément, le préfet est habilité à prendre un certain nombre de mesures de nature à réduire la circulation du virus.

Vous pouvez également retrouver nos articles pour :

=la période du 11 au 18 septembre

-la période du 4 au 11 septembre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires