Questembert. Le CARQ fait découvrir l’athlétisme

Samedi dernier, le CARQ (Club Athlétique de la Région de Questembert) a organisé une journée de découverte de l’athlétisme. Demi-fond, sauts, sprint, lancers, course sur route et marche nordique étaient proposés à la découverte par les dirigeants, mais aussi par de nombreux athlètes du club.

« Cette journée a été une grande réussite ! Plus d’une centaine de personnes sont venues découvrir l’athlétisme sur un parcours découverte. Et cela inclut tous les âges, de la catégorie éveil athlétisme aux adultes », se réjouit René Burban, le président du CARQ .

Le référant du Comité Départemental d’athlétisme du Morbihan, Pierre Vallin est venu assister à cette journée découverte et a amené du matériel pour l’entraînement, des T-Shirts pour les plus jeunes et il a surtout participé activement aux différents ateliers. « Une belle expérience autant pour nos athlètes que pour les nouveaux venus. » souligne le président du CARQ.

Les entraînements ont lieu les mardis et jeudis de 17 h 45 à 19 h et également les samedis de 10 h à 12 h au Stade des Buttes. « N’hésitez pas à venir nous rejoindre ! » conclut René Burban.


'Questembert. Le CARQ fait découvrir l’athlétisme' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.