Josselin. Un concert dédié à la Chapelle de la Congrégation

 

Marie Gavaud (flûte traversière) et Krizia Soubrouillard (piano) sont toutes deux élèves en cycle diplômant au Conservatoire de Rennes. À l’occasion des Journées du Patrimoine, elles ont décidé de mettre en valeur l’héritage musical des compositeurs européens de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Et elles ont choisi de profiter de cette opportunité pour rendre ainsi hommage aux artisans qui ont restauré la Chapelle de la Congrégation à Josselin. Par la qualité de la restauration qui y a été conduite, cette chapelle endroit est devenu un véritable écrin qui accueille des concerts et des expositions.

Le duo flûte traversière/piano interprétera donc des oeuvres de Poulenc, Reinecke, Ferroud ou encore Prokofiev qui devraient être magnifiée dans cette salle à l’acoustique exceptionnelle. Ce concert est un évènement à ne pas manquer…

Rencontre avec ces deux étudiantes qui nous expliquent leur parcours et leur projet professionnel, lié à la musique…

Pratique:

Le concert sera donné deux fois, le dimanche 20 septembre 2020, à 15h et à 17h, libre participation, dans la limite de 30 à 35 places disponibles par concert.


'Josselin. Un concert dédié à la Chapelle de la Congrégation' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.