Caro. COVID-19: la réunion publique annulée

C’est une décision de précaution “du fait des différentes décisions qui devraient nous arriver”, explique Erwann Gicquel le maire de Caro qui explique dans un communiqué les raisons pour lesquelles la réunion publique prévue ce samedi est annulée. Seul est maintenu l’hommage aux couturières qui ont réalisé des masques, mais celui-ci se fera dans l’intimité.

Le communiqué de la mairie de Caro:

“Elle le souhaitait pourtant depuis plusieurs mois mais la nouvelle municipalité de Caro se voit contrainte de reporter sa présentation aux habitants de la commune du samedi 12 septembre 2020 à 10h30 en salle polyvalente. Suite à l’évolution de l’épidémie et aux consignes de prudence de la préfecture dans l’attente des prochaines directives, le principe de précaution et donc de protection de la population s’impose. Néanmoins, il est important de reconnaître l’investissement des personnes qui savent donner de leur temps pour les autres et donc la mise à l’honneur du travail bénévole des couturières pour la réalisation de masques « grand public » est maintenue. Cet événement se fera donc dans l’intimité et dans le plus strict respect des gestes barrières.
Vos élus restent disponibles et vous pouvez aller à leur rencontre tous les mardis lors du marché hebdomadaire de plein air de 16h à 19h sur la place du calvaire.”


'Caro. COVID-19: la réunion publique annulée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.