Josselin. Le goûter de fin d’année du club des ainés

Suite au confinement,  le club des ainés de josselin a été obligé d’arrêter dès fin Février les activités hebdomadaire du jeudi au centre culturel (jeux de belote, scrabble,…).

« Nous avons souhaité pour conclure cette année 2019/2020 d’organiser un petit goûter pour réunir les adhérents et leur permettre de retrouver leur quotidien bouleversé ces derniers mois. Ceci a été l’occasion d’avoir la présence de Martine Guillas-Guerinel, ancienne élue, Annick cardon, nouvelle adjointe aux affaires sanitaires et sociales et  de Nicolas Jagoudet, maire de Josselin », explique Raymonde Rotiel, l’animatrice du club. Celle-ci continuera d’animer les activités du club qui reprendront à partir du Jeudi 10 Septembre prochain de 14h00 à 17h00 au centre culturel de Josselin.

« Je lance un appel à toutes les personnes de plus de 70 ans qui souhaitent rejoindre le club des aînés. Elles sont les sont les bienvenues à partir de Septembre », ajoute Raymonde Rotiel.


'Josselin. Le goûter de fin d’année du club des ainés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.