Questembert. La 29è fête de la chapelle Sainte-Noyale annulée

Face à l’incertitude des mesures qui seront en vigueur cet été les organisateurs de l’association de la Chapelle Sainte-Noyale ont préféré annuler la 29ème édition,  les évènements avec un public nombreux restants interdits jusqu’au 15 Juillet, au moins. L’édition de la 29ème fête de la chapelle de Sainte-Noyale était prévue le dimanche 5 juillet 2020.

« En effet, ne sachant pas comment va évoluer la situation ainsi que les mesures liées au déconfinement, et au regard de cette crise sanitaire sans précédent, il n’est pas concevable de faire courir le moindre risque à qui que ce soit (bénévoles et public).

Par conséquent, la 29ème édition prévue en 2020 sera donc reportée pour la 30ème fête de l’association du Pardon de Sainte-Noyale au Dimanche 4 Juillet 2021.

L’association de Sainte-Noyale a aujourd’hui une pensée pour tous les bénévoles, les exposants du vide grenier, le public, pour tous les visiteurs qui chaque année viennent partager avec les organisateurs, ces moments de plaisir, de détente, de fêtes de jadis inoubliables. »


'Questembert. La 29è fête de la chapelle Sainte-Noyale annulée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.