Accueil / coronavirus / Pays de Ploërmel. Brézéo distribue des masques à ses adhérents

coronavirus

Publié le 7 mai 2020

Pays de Ploërmel. Brézéo distribue des masques à ses adhérents

BRÉZEO, le club d’entrepreneurs du pays de Ploërmel a, depuis le début du confinement, mis en place plusieurs actions pour accompagner ses entreprises membres et les aider du mieux possible. dans le cadre de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

« Notre site web s’est fait plateforme d’informations : recensement de tous les documents essentiels pour les entreprises, recensement des opérations de nos institutions locales, annuaire des entreprises locales pouvant fournir des masques, visières, solutions hydroalcooliques, etc… Nous avons créé un groupe Facebook d’entraide où sont partagées toutes les informations liées à la gestion cette période inédite pour les entreprises (*). Des actions et discussions à distance ont été menées avec les instances politiques locales, nous avons poursuivi et multiplié, pour être plus efficaces, nos conseils d’administration en visioconférence, nous avons mis en place des « apéro web » », détaille Brézéo.

Dans le cadre de ces actions, le club d’entreprises a proposé à ses adhérents un achat groupé de masques, pour leur faciliter la tâche et leur permettre de reprendre leur activité en toute sécurité. Ces masques sont désormais disponibles et leur distribution va avoir lieu dans deux des entreprises adhérentes. Ce vendredi c’est chez Fluiditec que la première phase de cette opération s’est déroulée Bien sur, pour respecter les consignes en vigueur cette distribution qui se poursuivra lundi chez Axes et sites se déroule uniquement sur rendez-vous.

(*) https://www.facebook.com/groups/562507831282163/ (Tous Solidaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires