Coronavirus. Ploërmel: le joli message de Jules à Anne-Cécile

Coronavirus, confinement… Nous traversons des temps difficiles. Mais dans l’obscurité percent parfois des lueurs d’espoir et de tendresse. C’est le cas de ce message que nous envoie Jules et que nous publions en intégralité. Il n’a besoin d’aucun commentaire, juste d’être partagé pour nous donner à tous la force de tenir: il y aura un « après »!

Et puis, merci et bravo Jules!

« Bonsoir

Je m’appelle Jules et j’ai bientôt 10 ans. Je suis en CM1. J’habite à Gourhel. Aujourd’hui j’ai fait un dessin pour une infirmière qui s’appelle Anne-Cécile. Je voulais remercier tous ceux qui travaillent auprès des malades en ce moment. J’ai hâte que le confinement soit terminé pour aller voir mon papi et ma mamie qui habitent à Ploërmel. Je reçois le travail d’école de mon maitre par mail tous les jours et je travaille à la maison mais j’ai hâte de retourner en classe dans mon école Jules Verne à Ploërmel, de retrouver mon maitre Gaétan et mes copains et copines !

Jules »


'Coronavirus. Ploërmel: le joli message de Jules à Anne-Cécile' a 1 commentaire

  1. 30 mars 2020 @ 10 h 30 min Fleury

    Un grand merci jules pour ce magnifique dessin et surtout pour ton attention.C’est grâce à ces petites attentions que nous pouvons avancer.Surtout prend grand soin de toi et de ta famille.On garde contact pour fêter la fin du covid 19

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.