Coronavirus. Ploërmel: l’accueil solidaire de TBI pour les routiers

La société TBI 56 (technic buro info Morbihan) installée sur la zone d’activité de Brocéliande à Ploërmel a décidé de lancer elle aussi une action solidaire à destination des chauffeurs-routiers. On sait que ces derniers, maillons indispensables au bon fonctionnement de notre économie pendant cette période de forte turbulences sanitaires ont beaucoup de mal à trouver des zones de repos équipées du minimum (toilettes, douches…).

“Nous n’avons pas de douches mais nous vous proposons dès ce matin nos toilettes à TBI et nous offrons le café toute la journée et ce, pendant toute la durée du confinement…”, leur propose Sébastien et Anne Guénot, les propriétaires de l’entreprise. Voila qui va faire chaud au coeur de nos routiers…

Contact:
P.a de Brocéliande , 56800 Ploërmel

Anne et Sébastien Guénot


'Coronavirus. Ploërmel: l’accueil solidaire de TBI pour les routiers' a 1 commentaire

  1. 23 mars 2020 @ 21 h 20 min Moisan

    C’est super ! Moi j’suis fidèle client, l’équipe est sympa… suis pas routier mais j’r’connais que c’est une belle action dépourvue d’intérêt (fidèle à leurs image)

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.