Coronavirus. Le Ploërmel Football club annule tous ses évènements

Le Ploërmel Football club intègre la probabilité d’une crise sanitaire qui s’inscrive dans la durée ou du moins dont les conséquences seront longues à s’estomper. la staff du club a donc pris la décision d’annuler tous ses évènements de fin de saison, comme il l’indique dans le communiqué suivant:

« Au regard de l’évolution pas spécialement positive de l’épidémie du Virus COVID-19 ainsi que le risque très probable de la priorité des championnats jeunes/séniors en lieu et place de tout évènement club, nous avons décidé avec les présidents ainsi que les responsables tournois d’annuler l’ensemble des évènements prévus lors des vacances scolaires d’Avril.

A savoir :
-Nos tournois (André Mauduit et Légendes), sont donc annulés pour cette saison car on a aucune connaissance de la fin de ce confinement et un retour à la normal sera très certainement progressif et très long. Il y a aussi un risque très fort pour que les championnats (si cela reprend) se jouent sur tous les week-end et jours fériés disponibles. De nombreux tournois de fin de saison s’annulent actuellement… RDV en 2021.
-Le second Stage Foot de la saison a de forts risques de ne pas voir le jour car impossibilité de démarrer la communication en raison d’aucun accord possible avec la cantine pour le midi et il y a toujours la même raison (COVID-19) qui nous empêche de lancer l’organisation.
-Les Détections U14 à U17 n’auront pas lieu non plus cette année mais nous allons nous organiser autrement avec si possible, des invitations sur entrainements (porte ouverte par exemple si on reprend l’activité). »


'Coronavirus. Le Ploërmel Football club annule tous ses évènements' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.