Val d’Oust. Municipales: les résultats dans les « communes historiques »

« Dommage que nous n’ayons pas le détail par communes historiques », nous écrit une internaute concernant les élections municipales du Val d’Oust. Nous avons en effet publié le résultat global de la commune nouvelle dès dimanche soir afin de vous apporter l’information essentielle le plus rapidement possible.

Mais ce lundi, vient le moment de prendre du recul et donc d’un retour plus fin sur ce 1er tour des élections municipales. Et donc pour ne pas laisser cette internaute sur un regret, nous publions les résultats du Val d’Oust, bureau par bureau, sachant qu’un bureau correspond à l’une des trois communes constituant la commune nouvelle du Val d’Oust.

Pour retrouver le résultat global du Val d’Oust, cliquez ici

Les résultats du bureau N°1 (Le Roc Saint-André):

 

Les résultats du bureau N°2 (La chapelle-Caro):

Les résultats du bureau N°3 (Quily):


'Val d’Oust. Municipales: les résultats dans les « communes historiques »' a 2 commentaires

  1. 16 mars 2020 @ 21 h 40 min Regard extérieur

    Quelle claque pour Guégan et sa clique, minoritaire à la Chapelle Caro !!!! et quel score à Quily Le Roc St André !!……et pourtant à l’entendre tous les Chapellois étaient de son avis , comme disait Michel Audiard , citation :  » Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait ». Bravo Florence et à toute ton équipe et bon courage, il en faudra avec ces empêcheurs de tourner en rond….. mais au fait ils avaient un programme ?

    Répondre Signaler un abus

    • 25 mars 2020 @ 13 h 50 min Oceane56

      Vraiment c’est vous qui osez tout,pour ma part je suis dégoûtée de la victoire de La candidate du Roc, elle a fait en sorte que tout le monde baisse les bras à la Chapelle alors arrêter de tout mettre sur le dos de Mr Guégan. Balayé devant votre porte avant de critiquer. Vous êtes vraiment d’une bassesse sans nom.

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.