Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Josselin. Trois agents communaux médaillés

Ploërmel Communauté

Publié le 11 mars 2020

Josselin. Trois agents communaux médaillés

Le maire de Josselin, Joseph Séveno, entouré de ses adjoints, a réuni le mardi 3 mars  le personnel communal de Josselin pour mettre à l’honneur trois agents de la commune par la remise de médailles d’honneur régionale, départementale et communale.
La médaille d’honneur régionale, départementale et communale récompense la compétence professionnelle et le dévouement des élus locaux ou agents publics des collectivités territoriales et de leurs établissements. Les élus ont souhaité, avant la fin de leur mandat, offrir cette reconnaissance à Alain Hivert, Chef des services techniques, Cécile Quebriac, Directrice générale des services et Marie-Armelle Thomas, Directrice-adjointe des services en charge de l’urbanisme et des ressources humaines.
• Alain Hivert a reçu la médaille de Vermeil, accordée pour 30 ans de services accomplis : son engagement à Josselin a commencé alors qu’il travaillait pour la commune de Saint-Jean-Brévelay depuis 1980 et est venu former les agents de Josselin. En 1999, il intègre les services de Josselin ; son expérience lui a permis d’accéder au grade de Technicien principal de 1ère classe.
La médaille d‘argent lui a été remise en 2017.
• Cécile Québriac a reçu la médaille d’Argent, accordée pour 20 ans de services accomplis : elle intègre la mairie de Josselin au CCAS en 1996, appelée suite à un stage remarqué. En 2002, le maire la sollicite pour prendre le poste de Directrice générale des Services, qu’elle occupe depuis cette date.
• Marie-Armelle Thomas a reçu la médaille d’Or, accordée pour 35 ans de services accomplis : elle débute son expérience dans plusieurs communes du Morbihan à partir de 1985, puis intègre les services de la Mairie de Josselin en 1988. Ses compétences à la fois techniques et humaines lui permettent d’évoluer et notamment de remplacer Mme Quebriac à l’occasion d’un congé maternité de Mme Thomas ; elle devient alors Directrice-adjointe.
Les médailles d’argent et de vermeil lui ont été remises en 2006 et 2017.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires