Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Municipales 2020 / Bohal. Municipales: candidature de Jacline Mouraud: les précisions du maire

Municipales 2020

Publié le 24 février 2020

Bohal. Municipales: candidature de Jacline Mouraud: les précisions du maire

Jacline Mouraud, pendant la cérémonie des voeux de Bohal

Depuis quelques semaines « l’affaire » de la candidature de Jacline Mouraud aux élections municipales à Bohal défraye la chronique. L’ex-égérie des Gilets jaunes explique qu’elle a posé sa candidature et qu’elle a été rejetée par le groupe d’élus qui a décidé de construire une liste. elle laisse également entendre que le maire André Piquet lui aurait apporté son soutien.

Dans une déclaration solennelle à la presse ce lundi matin, ce dernier a voulu mettre les choses au point et a affirmé qu’il apportait son soutien à la liste qui s’est constituée autour des trois élus sortants et conduite par Alain de Chabannes. Il a redonné le calendrier des contacts qu’il a eu avec Jacline Mouraud. Il rappelle par ailleurs que toute personne est libre de se présenter aux municipales. C’est d’autant plus le cas à Bohal, une commune de moins de 1000 habitants où les candidatures individuelles sont possibles. Il reste encore trois jours à Jacline Mouraud pour le faire puisque le dépôt des candidatures sera clos jeudi 27 février à 18 heures…

Ecoutez ci-dessous la déclaration d’André Piquet. Afin de vous fournir une information la plus complète possible, nous publions également les courriers adressés par Jacline Mouraud au maire ainsi qu’au groupe d’élus ayant constitué une liste:

1 commentaire "Bohal. Municipales: candidature de Jacline Mouraud: les précisions du maire"

  1. Elle ne veut pas de querelles de clocher mais elle va pigner partout.
    Elle essaie de foutre sa merde dans une petite commune où il fait bon vivre.
    Une commune qui, jusqu’à preuve du contraire a été plutôt bien gérée en tous domaines, par le Maire et ses conseillers.

    Cette Grande dame est d’ailleurs tellement populaire qu’elle n’a pas pu se constituer une liste d’opposition par manque de soutien.

    La chute est rude, c’est certain, car viser les européenne et ne même pas être capable de faire une liste pour une si petite commune, quel désaveu.

    En tant que Bohalais je ne me serai certainement pas senti représenté par cette dame, qui n’a commencé a saluer « ses » concitoyens qu’à partir du moment où celle-ci est passée à la TV.

    Mon petit commentaire viendra peut-être jusqu’à ses oreilles car elle compte mené un « groupe » de grands justiciers qui sera les yeux et les oreilles de Bohal pour dénoncer les petits arrangements des grands corrompus de notre si riche commune.

    Sur ce, bonne journée à toutes et à tous. Et souriez la vie est belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires