Pleucadeuc. Municipales: Alain Launay brigue un nouveau mandat

Après des mois de réflexion et d’hésitation, Alain Launay, le maire de Pleucadeuc et vice-président de l’Oust à Brocéliande Communauté a donc pris sa décision. A 68 ans, il se représentera pour un nouveau mandant en mars prochain. Au cours d’un entretien qu’il nous a accordé, Alain Launay, explique les raisons qui l’ont conduit à prendre cette décision. Parmi les éléments qui ont fait pencher la balance, figure le fait que personne parmi ses adjoints ne voulait reprendre le flambeau. Mais c’est sur, ce sera le dernier mandat et il devra servir à préparer l’avenir, prévient le maire de Pleucadeuc.

Au cours d’un entretien, ce dernier nous a fait part de ses réflexions, du mandat qui s’achève et de celui qui s’ouvre aussi bien pour la commune de Pleucadeuc que pour la communauté de communes dont il est vice-président.


'Pleucadeuc. Municipales: Alain Launay brigue un nouveau mandat' a 1 commentaire

  1. 16 janvier 2020 @ 19 h 42 min Job

    Entièrement d’accord avec vous pour la collecte des ordures ménagères, fabriquer des conteneurs individuels à l’ère de moins de plastique, des semis enterrés qui vont devenir quoi, de l’énergie dépensée en plus par les camions pour la collecte individuelle, un retour aux décharges sauvage, à qui cela peut profiter, pensons à notre planète

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.