Val d’Oust/St Abraham. Découvrez le projet de nouvelle école publique

Vieux d’une trentaine d’années, le projet de construction d’une nouvelle école publique au Val d’Oust avance à grands pas. Après le choix d’un terrain et le recrutement d’un cabinet d’assistance à maitrise d’ouvrage au début de 2019, un permis de construire a été déposé le 15 octobre dernier. S’agissant d’un établissement recevant du public (ERP) l’instruction de ce dossier dure 5 mois, ce qui compte tenu des délais de recours pourrait permettre le début des travaux au printemps 2020 et une ouverture aux écoliers en septembre 2021. Ce projet, géré par le syndicat intercommunal qui regroupe le Val d’Oust et Saint-Abraham, représente un investissement de 2 millions d’euros auxquels s’ajoutent les aménagement des abords qui seront à la charge de la commune du Val d’Oust

Les plans de l’école et de l’aménagement de ses abords sont exposés à la mairie de la Chapelle-Caro où le public peut venir les consulter. Vous pouvez les découvrir ci-dessous.

Pratique:

Mairie de La Chapelle-Caro. Tel 02.97.74.91.53.

Horaires d’ouverture: lundi, jeudi, samedi de 9 heures à 12 heures

Mardi, mercredi, vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 à 17 heures.


'Val d’Oust/St Abraham. Découvrez le projet de nouvelle école publique' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.