Saint-Servant. Foustivités 2020: Gauvain Sers à l’affiche

Il est un peu le symbole de cette ruralité méprisée ou en tous cas méconnue de l’élite parisienne avec son tube « les oubliés ». Gauvain Sers sera à l’affiche des Foustivités 2020. Il sera sur scène le samedi 4 juillet. C’est ce qu’ont annoncé les responsables du festival associatif en avant-première aux bénévoles qu’ils avaient rassemblé samedi soir (lire en cliquant ici). Gauvain Sers dont le titre tourne en boucle sur les ondes n’est pas un inconnu dans le Pays de Ploërmel puisqu’il était venu en 2018 au Pont du Rock (notre photo).

C’est la première tête d’affiché annoncée par les Foustivités qui promettent de nouvelles surprise pour le début de l’année prochain. Samedi soir a également été annoncé deux autres groupes qui seront présents le vendredi soir, les Ramoneurs du Menhir et Fatal Picard. A noter que ces premières annonces montrent une évolution de la programmation qui, un peu à l’image du Pont du Rock d’ailleurs, plus ouverte vers des styles différents.

Gauvain Sers :

Les ramoneurs de Menhir:

 

Les Fatal Picard:


'Saint-Servant. Foustivités 2020: Gauvain Sers à l’affiche' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.