Saint-Abraham. Gaëlle Berthevas: « pourquoi je me représente… »

Gaëlle Berthevas, maire de Saint-Abraham a donc pris sa décision. Elle sera de nouveau candidate aux élections municipales de mars 2020. Jusqu’à présent, Gaëlle Berthevas se contentait de répondre à cette question qu’elle prenait « le temps de la réflexion ». Une vraie réflexion, histoire de bien mesurer les tenants et les aboutissants d’une décision très attendue dans les milieux politiques locaux. Car, à la tête d’une petite commune, Gaëlle Berthevas est une personnalité marquante qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans langue de bois et à afficher ses convictions, notamment en ce qui concerne la place des femmes dans la société. Elle a fait lors du congrès des maires du Morbihan une intervention très remarquée sur ce thème qui continue de faire sentir ses effets…

Avenir professionnel et politique, vie familiale, sens de son engagement, défense des femmes… au cours d’un entretien, Gaëlle Berthevas a répondu sans détours à nos questions.


'Saint-Abraham. Gaëlle Berthevas: « pourquoi je me représente… »' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.