La Gacilly. Les pompiers entament la tournée des calendriers

Ne vous étonnez pas si des pompiers viennent sonner à votre porte à partir de ce samedi sur les communes du canton de La Gacilly, Saint-Nicolas du Tertre et une partie de Sixr sur Aff… C’est juste que la fin d’année approche et que les soldats du feu de l’amicale des pompiers de La Gacilly entament leur tournée annuelle pour vous proposer leur calendrier.

Autour de leur président, Jean-Philippe Jouen ils ont présenté ce calendrier 2020, vendredi soir à l’issue de la cérémonie de passation de commandement qui s’est déroulée au centre de secours de La Gacilly. Alors, évidemment, méfiez-vous des arnaques! Sachez que les pompiers se présenteront chez vous toujours par deux en déclinant leur identité.

N’oubliez pas que cette tradition de la distribution des calendriers, c’est aussi l’occasion d’échanger directement avec ceux qui assurent votre sécurité au quotidien.


'La Gacilly. Les pompiers entament la tournée des calendriers' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.