Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Comment assister à l’élection des Miss

Oust à Brocéliande

Publié le 17 mars 2018

La Gacilly. Comment assister à l’élection des Miss

L’élection Miss Pays de La Gacilly 2018 aura lieu le samedi 24 mars 2018 à Cournon, lors d’une soirée de gala ouverte au public. Cette soirée est organisée par le Comité des fêtes dans le cadre d’un partenariat entre le comité des fêtes de La Gacilly et l’association DimSell. Solène Bertin, présidente de DimSell et Miss Small Beauty France 2018 présentera et animera la soirée.

L’élection concerne des candidates issues du pays de La Gacilly (les neuf communes : Tréal, Carentoir, Quelneuc, La Chapelle-Gaceline, La Gacilly, Glénac, Saint-Martin-sur-Oust et Cournon) pour laquelle il y a trois candidates :

Cassandra Cevatheean, 19 ans, de La Gacilly. Elle prépare son concours d’entrée en IFSI et souhaite devenir infirmière. Elle est passionnée par la musculation et la course à pied.

Constance Robert, 17 ans, de Saint-Martin-sur-Oust. Elle est en bac professionnel service à la personne et souhaite devenir infirmière. Elle est passionnée par le basketball et le football.

Mathilda Jourdren, 17 ans, de La Gacilly. Elle est en CAP Agent Polyvalent et souhaite travailler dans la restauration. Elle est passionnée par la musique et les jeux vidéo.

Lors de cette soirée, diverses animations sont proposées:

Les défilés des 3 candidates comptant pour le vote

– En robe noire, les candidates se présentent à travers un discours à tour de rôle.

– En tenue de ville, les candidates présentent leurs personnalités de tous les jours.

– En short et tee-shirt

En robe officielle du comité des fêtes de La Gacilly crée par Maman Pic Coton, les candidates répondent à des questions qu’elles piochent.

Ainsi qu’un défilé en robe de mariée prêtée par «Les mariées de Redon» ainsi que des vêtements prétés par Maman Picoton les 2 partenaires de l’évènement.

Plusieurs shows seront proposés tout au long de la soirée, en présence de plusieurs Miss :

Gwenaëlle, 2ème dauphine Miss Pays de Guer 2017 et Miss Beauté Bretagne 2017

– Kassandra, et Marion, les Miss Pays de Guer 2018

– Enora, Loïs et Anne, les Miss Pays de Malestroit 2018

Solène BERTIN, Miss Small Beauty France 2018

Vous entendrez également chanter Chloé, 13 ans qui a déjà participé à un Radio crochet enfant à Bain De Bretagne

A la fin de cette soirée, les titres remis

Prix du public : établi par les votes des internautes de Facebook pour 50% et par les votes du public présent dans la salle pour 50%

Prix de la sympathie : établi par les votes des candidates pour 50% et par les votes de l’asso-ciation DimSell et du comité des fêtes pour 50%

Prix de la culture générale : établi par un test de culture générale réalisée le samedi 27 jan-vier lors de la présentation officielle :

Prix Miss pays de La Gacillyattribué par un jury composé de 7 personnes (5 choisis par le comité des fêtes de la gacilly et 4 par l’association DimSell)

Les jeunes titrées accompagneront le comité des fêtes de La Gacilly sur leurs événements tels que La Gacilienne, la fête des Fleurs, le feu d’artifice, l’arrivée du père Noël et d’autres évé-nements organisés par d’autres associations du pays de La Gacilly ainsi que l’associationDimSelltels que des shootings photos.

Pratique :

Samedi 24 mars

Salle socioculturelle à Cournon.

Ouverture des portes s’ouvrent à 20h, début du spectacle à 21h 

Comment réserver vos places :

– Maman Pic’Coton à La Gacilly

– Boulangerie LOZIER à La Gacilly

– sur internet site Hello en recherchant élection Miss pays de la Gacilly

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires