Ploermel. Le bus scolaire se couche: 5 blessés légers

Cinq élèves qui se trouvaient dans un bus scolaire victime d’un accident ce mercredi matin à Ploërmel ont été légèrement blessés. Le conducteur du bus qui circulait sur la rocade de Ploërmel a perdu le contrôle de son véhicule quelques instants. Le bus s’est alors couché dans le fossé, bloquant la porte d’accès. Les élèves qui se trouvaient à bord ont du être évacués par les fenêtres. Cinq d’entre eux qui se plaignaient de douleurs diverses ont été hospitalisés à Ploërmel. Les autres ont été examinés sur place par les services de secours pour vérifier leur bon état de santé. Les responsables des différents établissements scolaires sont venus sur place et ont pris en charge leurs élèves qui ont pu regagner leurs classes respectives. Le chauffeur du bus en état de choc a été également hospitalisé.

Les pompiers ainsi que les gendarmes ont déployé d’importants moyens et la rocade a été fermée à la circulation le temps de la mise en oeuvre des opérations de sauvetage et d’évacuation du car.


'Ploermel. Le bus scolaire se couche: 5 blessés légers' a 1 commentaire

  1. 11 septembre 2019 @ 14 h 56 min Courchay Daniel

    je me suis toujours demandé même étant en activité pourquoi il n’y avait pas de porte de secours « côté gauche »
    bon courage aux élèves, conducteur et employeurs
    Daniel

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.