Sérent. Restaurant scolaire, garderie: attention ça change!

Attention: il y a du changement en ce qui concerne les inscriptions au restaurant scolaire et la garderie en cette rentrée 2019! Désormais ces inscriptions doivent être faites par internet. La municipalité de Sérent a mis en place un portail famille sur son site internet par lequel vous devez obligatoirement passer pour inscrire vos enfants. ATTENTION: les inscriptions doivent être faites avant le 27 août pour les repas du 2 septembre!

L’inscription se fait en deux étapes:

-Il faut d’abord créer son espace personnel sur le portail famille aussi bien pour le restaurant scolaire que pour la garderie en cliquant ici

-Ensuite seulement vous pouvez effectuer les réservations pour le restaurant scolaire (ce n’est pas nécessaire pour la garderie).

La mairie a prévenu les familles avant les vacances scolaires et la plupart d’entre elles ont crée leur portail (plus de 90% début juillet). Cependant un test effectué en juin a révélé que peu de parents avaient procédé à cette inscription.

C’est donc à celles qui ont négligé la première étape que la mairie adresse un rappel (voir courrier ci-dessous). mais surtout, la mairie sensibilise les parents à la nécessité de l’inscription préalable.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez d’ores et déjà créer votre espace personnel. Par contre les inscriptions ne seront ouvertes que dans quelques jours (on vous le signalera dès que ce sera accessible) . mais il ne faudra pas perdre de temps, puisque la date limite pour la rentrée est fixée à mardi prochain 27 août!

Pratique:

Création de votre espace personnel en cliquant ici

Pour tous renseignements: tel, 02.97.75.98.06

 

 

 


'Sérent. Restaurant scolaire, garderie: attention ça change!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.