Ruffiac-Malestroit. Plus de 1500 convives à la fricassée

En 2018 pour fêter ses ans, le club de football de Ruffiac-Malestroit avait mis les petits plats dans les grands pour sa traditionnelle fricassée du 15 août. Pour améliorer l’ordinaire, le club avait étoffé le programme de la soirée en proposant un feu d’artifice. Avec un peu plus de 1400 repas servis, cette formule anniversaire avait été un succès retentissant. D’où l’idée de renouveler l’idée du feu d’artifice pour cette édition 2019.

Bingo! Ce sont 1505 repas qui ont été servis jeudi soir sur le terrain de Ruffiac. Un nouveau record qui fige aussi le programme. Le feu d’artifice est désormais devenu un incontournable de la fricassée du club de Ruffiac-Malestroit. Sans trop s’avancer, on peut dire qu’il sera de nouveau à l’affiche l’année prochaine : vous pouvez d’ores et déjà cocher la date sur vos agendas!

Au lendemain de cette soirée réussie, Olivier Thétiot, le co-président du club, pousse cependant un soupir de soulagement. Les conditions météorologiques étaient incertaines. « Tout c’est bien passé. on est tombé au bon moment, c’était la soirée parfaite… », commente-t-il, sans oublier de rendre hommage à la mobilisation des 150 bénévoles -dont les membres du club- qui se sont impliqués dans l’organisation de cette fricassée pendant deux jours. « Sans eux, rien ne serait possible », souligne-t-il.

Le sport reprend ses droits désormais. Le club de Ruffiac-Malestroit rencontrera Allaire en coup, le 24 août prochain.


'Ruffiac-Malestroit. Plus de 1500 convives à la fricassée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.