Ploërmel. Manif sur le marché contre la réorganisation des impôts

« Dans le cadre de notre combat contre la géographie revisitée des finances publiques, impulsée par le Ministre G. Darmanin et notre directeur local, nous poursuivons nos actions d’information et de sensibilisation envers les usagers », explique le représentent de l’intersyndicale des finances publiques du Morbihan. Les délégués syndicaux manifesteront leur mécontentement ce vendredi matin sur le marché de Ploërmel pour sensibiliser le public sur leurs inquiétudes et les conséquences du plan de restructuration qu’ils dénoncent. Selon eux les usagers devraient se déplacer à Vannes ou Pontivy pour effectuer leurs démarches. Ils feront signer une pétition contre ce projet (voir ci-dessous)

Pour l’intersyndicale, le projet du directeur « prévoit le départ du centre de Ploërmel du service des impôts des entreprises, du service des impôts des particuliers et de la trésorerie, services particulièrement utiles à la population du pays de Ploërmel »

« Après avoir rencontré le maire de Ploermel et le député Paul Molac, nous discuterons, avec les usagers, de l’avenir du centre des finances publiques de Ploermel et des trésoreries de Mauron et Malestroit », indiquent-ils.

Le texte de la pétition

 

 


'Ploërmel. Manif sur le marché contre la réorganisation des impôts' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.