Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Et si le Pont du rock affichait complet?

Oust à Brocéliande

Publié le 23 juillet 2019

Malestroit. Et si le Pont du rock affichait complet?

L’édition 2019 du Pont du Rock sera exceptionnelle. Dès l’annonce de la programmation au début du printemps, on pressentait qu’avec des têtes d’affiches telles que Clara Luciani, Bénabar, Eddy de Preto, Charlie Winston, le festival serait cette année serait exceptionnel. A moins de deux semaines de l’ouverture des portes, la tendance se confirme.

Lundi sur sa page Facebook le festival annonçait des pourcentages de réservation qui donnent le vertige: 80% des forfaits deux jours déjà vendus, même pourcentage pour le samedi et 70% pour le vendredi… Quand on sait qu’habituellement, l’essentiel des réservations pour le festival se fait dans la dernière semaine qui le précède, il n’est pas impossible que le festival affiche complet pour son 30è anniversaire!

Cela serait un spectaculaire rebondissement après les turbulences traversées par le festival en 2017 qui fut une année noire et la mise en place d’une nouvelle stratégie plus offensive -avec notamment un changement de date- pour l’édition 2018 qui a renoué avec une fréquentation en nette hausse. Un résultat qui a remis les comptes de l’association Aux arts etc… à flots, mais qui devait être confirmé, ce qui devrait être le cas cette année.

En tous cas, c’est une belle nouvelle pour le monde associatif qui intervient après le succès du festi’val de Saint-Servant sur Oust au début du mois de juillet. Cela montre que les organisateurs de ces festivals associatifs ont eu raison de résister et de tenir tête aux grosses machines qui menaçaient de les écraser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires