Questembert. Du changement à la tête de l’école Diwan

Pour la rentrée 2019-2020, les élèves de l’école Diwan de Questembert vont trouver du changement. Non il n’y aura pas de nouvelle école de construite, mais le personnel de l’école va être complètement renouvelé. Le directeur Fabien Lécuyer, après huit années à la tête de l’établissement va désormais se consacrer au Gallo et appliquer sa méthode d’apprentissage qui a maintenant fait ses preuves. « Je suis avant tout Gallo, je vais former les profs au Gallo et dispenser des cours dans les écoles. C’était mon ambition », explique-t-il. Thierry Jolivet et Claude Lounan, les enseignants et Brigitte Lizé, l’ATSEM, quittent également l’école Diwan de Questembert, c’est donc une équipe totalement nouvelle qui fera la prochaine rentrée.

Noémie Jan nouvelle directrice

Originaire de Lorient, ayant travaillé à Fougère et à Brest, Noémie Jan arrive à Questembert comme directrice et enseignante en maternelle. C’est son premier poste comme directrice ce qui ne l’effraye pas. « Je suis très contente d’arriver à Questembert, je suis très motivée et j’espère faire l’école la plus chouette possible ! » avance la nouvelle directrice.

De gauche à droite: Noëmie Jan, la nouvelle directrice, Fabien Lécuyer, Thierry Jolivet et Brigitte Lizé.


'Questembert. Du changement à la tête de l’école Diwan' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.