Les Forges de Lanouée. L’inauguration des travaux du bourg de Lanouée

 

Les Forges et Lanouée ont fusionné pour donner naissance à une commune nouvelle, Les Forges de Lanouée. Ce samedi matin ce sont les travaux d’aménagement effectués dans le bourg de Lanouée qui ont été inaugurés sous un soleil de plomb. Gérard Granvalet, le maire de la commune nouvelle a offert une petite visite guidée à ses invités, le sous-préfet Patrick Vautier, le député Paul Molac, le président de Ploërmel communauté, Patrick Le Diffon, les conseillers départementaux Michel Pichard et Martine Guillas Guérinel des élus des communes voisines. Un city stade, des rues toutes rénovées, un four à pain et un puit sauvés des ronces, une salle toute neuve… Le tout dans un environnement préservé, c’est une véritable ode à la ruralité qui a été déclinée dans les différentes interventions. Et un rendez-vous a d’ores et déjà été pris pour une nouvelle inauguration, cette fois à Les Forges…

Revivez en intégralité cette cérémonie en vidéo avec, d’abord une visite guidée du bourg, puis les différentes interventions.

visite guidée dans le bourg:

 

Les interventions


'Les Forges de Lanouée. L’inauguration des travaux du bourg de Lanouée' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.