Questembert. Du changement à la tête de la BO foot

À l’issue de l’assemblée générale de la section football de la B.O, deux changements à la tête de la section sont intervenus. Patrick Sevette, n’a pas souhaiter renouveler son mandat au bureau, et ainsi il quitte la présidence de la section football. Il n’a pas donné d’explications précises sur sa décision mais a souligné le fait que « c’est l’institution qui est importante que la BO existe depuis 110 ans et qu’elle continuera encore longtemps quels que soient les hommes qui sont à la tête ».

Le nom du futur président sera connu lors de la prochaine réunion de bureau. Après la bienvenue souhaitée par Patrick Sevette, la Présidente de la BO Générale MP Trégouet a précisé pour les plus jeunes, que la BO est une association multi sections, et que ce qui est organisé par une section intéresse toutes les autres. Elle a présenté les différentes animations à venir, ainsi que ce qui a été fait durant la saison sportive.

Valentin Chevalier nouvel entraîneur

Autre changement important pour le football questembertois, Alexandre Ammour, l’entraîneur arrivée en début de saison dernière est déjá reparti. C’est une solution interne qui a été retenu, Valentin Chevalier, joueur de la B.O depuis huit ans et titulaire de l’équipe fanion sera l’entraîneur-joueur du club. Valentin Chevalier à obtenu d’excellents résultats avec ses jeunes de moins de 11 ans.

Le secrétaire Jean Pierre Goupil a communiqué le nombre de licenciés de l’année soit 326 joueurs et 52 dirigeants. Quatre départs du bureau sont enregistrés, dont celui du président, et six nouveaux membres font leur entrée.

Les entraineurs présents ont fait un bilan de la saison qui vient de se terminer, difficile sur le plan humain, mais d’un point de vue sportif, plutôt satisfaisant.

Le nouvel entraîneur Valentin Chevalier a présenté le projet qui s’axera sur l’incorporation de jeunes joueurs en s’appuyant sur l’expérience des « anciens ». Les responsables des équipes jeunes ont fait le bilan de la saison écoulée avec une forte réussite des U14 managés par Frédéric Gondet, ainsi que les très belles prestations des équipes des catégories U11 et U13.

Enfin une très forte participation des jeunes joueurs de l’école de football aux entrainements a été soulignée.

Puis le président termine l’assemblée Générale en souhaitant bon vent et bonne chance à la B.O. et en invitant les personnes présentes à venir prendre un verre au foyer.

Le conseil d’administration se réunira dans les jours à venir pour élire le nouveau bureau.

Voilà les éléments que je peux vous fournir, Patrick n’a pas donné de raisons précises de son arrêt, simplement que c’est l’institution qui est importante que la BO existe depuis 110 ans et qu’elle continuera encore longtemps quels que soient les hommes qui sont à la tête.

Pratique:

Les dates de permanence au siège de la Bogue d’Or pour le renouvellement des licences de l’année à venir sont fixées aux 29/06, 06/07 et 13/07 de 09H00 à 12H00.


'Questembert. Du changement à la tête de la BO foot' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.