La Gacilly. L’éco des Halles, le rendez-vous économique de l’OBC

Des dizaines de chefs d’entreprises, mais aussi des employés de l’Oust à Brocéliande communauté qui pour la première fois étaient invités, ont participé ce jeudi soir à l’Eco des Halles. Sous les halles de La Gacilly, cette soirée est le temps fort de l’action économique de l’OBC. L’occasion pour son président, Jean-Luc Bléher de dresser le bilan de l’action de l’OBC sur le territoire en général et notamment en faveur de son développement économique.

Après l’intervention de Jean-Luc Bléher, c’est une troupe de théatre qui a pris les commandes de la soirée avec une vision décalée de l’action économique. Et puis, en dernière partie de soirée, les échanges se sont poursuivis entre les chefs d’entreprises autour d’un cocktail. Une façon détendue de tisser des contacts en vue de futures affaires…

Cette soirée marque aussi le début d’une nouvelle série des « Petits dej Eco » qui ont connu un vif succès l’an dernier. le principe est que les décideurs économiques se retrouvent dans différents points du territoire le matin dès 8 h 30 et jusqu’à 10 heures pour échanger autour de leurs préoccupations avec les élus locaux. Une tranche horaire qui convient parfaitement au rythme du chef d’entreprise.

Les prochaines dates:

Le 2 juillet : Petit Dej éco de Guer au centre culturel Le Belvédère à Guer

Le 17 septembre: Petit dej éco de La Gacilly au Grenier numérique de La Gacilly

Le 14 novembre: le Petit dej eco de Pleucadeuc à la médiathèque de Pleucadeuc

 


'La Gacilly. L’éco des Halles, le rendez-vous économique de l’OBC' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.