Questembert. Panne de téléphone: le feuilleton continue

Pas facile d’y voir clair dans cette histoire de panne de téléphone qui affecte le secteur de Questembert et qui suscite beaucoup de mécontentement. Selon certains témoignages le réseau serait rétabli depuis ce matin, ce que démentent d’autres utilisateurs. En fait, il semble bien qu’il y ait toujours des perturbations mais qui prennent des formes aléatoires.

Nous avons enfin eu des explications officielles de la part de l’opérateur Orange. Celui-ci confirme qu’il est confronté à une panne dont l’origine se trouve sur l’antenne située sur le château d’eau, sans pouvoir préciser la nature exacte du problème. En effet, l’accès des techniciens au château d’eau est soumis à des autorisations semble-t-il difficiles à obtenir de la part du propriétaire du site.

Mais Orange affirme qu’une intervention est programmée pour ce jeudi 13 juin et « espère » que l’incident sera solutionné dès demain, sous réserve de mauvaises surprises que pourraient découvrir les techniciens lors de leurs travaux…

Ce n’est pas la première fois que des problèmes sont détectés sur cette antenne. En juin 2018 déjà d’importantes perturbations du réseau avaient suscite la colère des usagers.


'Questembert. Panne de téléphone: le feuilleton continue' a 1 commentaire

  1. 12 juin 2019 @ 16 h 17 min Marc D.

    je crois que c’est au niveau national et tous opérateurs, ça ne marche pas mieux à Fontainebleau…

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.