Questembert. Téléphone: retour à la normale prévu demain

Finalement, il y a parfois des choses qui vont beaucoup plus vite que prévu. Normalement les habitants de Questembert, particuliers ou professionnels devraient retrouver leur réseau de téléphonie dès demain matin jeudi. C’est en tout cas ce que vient de nous dire Orange qui par la même occasion fournit quelques précisions sur ce chantier.

En faut, selon Orange, ces travaux sont effectués par un autre opérateur, Free, qui installe une antenne sur le château d’eau. Pour des raisons de sécurité, Orange est dans l’obligation de cesser d’émettre pendant la durée des travaux. D’où la coupure du réseau depuis lundi, date du début des travaux.

Et, selon Orange, renseignements pris, les travaux devraient être terminés dès ce mercredi soir et le retour à la normale est prévu dans la foulée, c’est à dire au plus tard demain matin… Voilà qui devrait calmer les clients privés de téléphone sans avoir eu d’explications jusqu’à présent. Selon les informations disponibles jusqu’à présent, le réseau devait être coupé jusqu’à la fin de la semaine.


'Questembert. Téléphone: retour à la normale prévu demain' a 1 commentaire

  1. 20 juin 2018 @ 21 h 37 min free

    et la mairie n était pas au courant de l installation d antenne free ! il me semble que free à du déposer à la mairie au minimum une demande de travaux, foutage ou pas foutage de ,,,, de la part de la mairie ou simplement encore incompétence au niveau communication

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.