Mauron. L’assemblée générale des donneurs de sang

L’assemblée générale annuelle de l’Amicale pour le Don du Sang Bénévole du Canton de Mauron et de Guilliers s’est déroulée vendredi 17 mai. L’amicale regroupe 19 bénévoles, habitants des communes de Mauron, Néant sur Yvel, Saint Brieuc de Mauron, Guilliers et Loyat. Elle organise encore trois collectes cette année, assurée par l’Etablissement Français du sang de Rennes : samedi 25 mai de 9h à 13h, samedi 3 août de 9h à 13 h, mercredi 13 novembre de 14 h 30 à 19 h.

« Il est important de continuer la promotion du don de sang en respectant l’éthique du don de sang: le Don de Sang est un acte de générosité Volontaire, Bénévole, Anonyme, Responsable de 18 à 71 ans. Soyons solidaires de cette action qui peut bénéficier à chacun de nous et aux membres de chaque famille, soyons tous mobilisés pour rechercher des nouveaux donneurs, surtout des jeunes. Donner Aujourd’hui, c’est Recevoir Demain », insistent les responsables de l’amicale qui se déclarent heureux « de continuer ce service aux personnes et d’accueillir de nouveaux membres bénévoles pour consolider son équipe. »

La prochaine Randonnée du Patrimoine organisée par l’association en lien avec la commission Animation de la Vie Locale de le Municipalité aura lieu le dimanche 20 Octobre 2019.

l’Assemblée Départementale de l’Union Départementale Fédérée des Associations pour le Don du Sang Bénévole du Morbihan UDFADSB 56 aura lieu à Mauron le dimanche 1erMars 2020.

Le bureau:

Président : Joseph JAGOUDEL.
Vice-Présidente : Anne VACHON.
Secrétaire : Marie-France CADIER.
Secrétaire-Adjoint : Philippe POHU (qui désire laisser sa place)
Trésorière : Maryvonne LEMASLE.
Trésorier-Adjoint : Michel CARRÉ


'Mauron. L’assemblée générale des donneurs de sang' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.