Ruffiac. Le succès de la matinée citoyenne

Ce samedi 11 mai, pour la quatrième année consécutive s’est déroulée la journée citoyenne, organisée par la municipalité. Une cinquantaine de personnes s’est répartie sur différents sites de la commune. Nettoyage autour du lavoir de Bio, débroussaillage et élagage du lavoir de Rainette, désherbage manuel des parterres du bourg, débroussaillage du chemin de randonnée inscrit au PDIPR, et déménagement de la future maison médicale avant début des travaux. Les pancartes du sentier pédestre « autour du bourg » ont été repeintes. C’est dans la bonne humeur que les Ruffiacoises et Ruffiacois se sont retrouvés autour d’un buffet offert par la municipalité.
« D’autres journées suivront vu la bonne ambiance qui y a régné. Ce fut une belle journée d’échange et de partage, renforçant le lien social intergénérationnel, très important dans le contexte actuel », souligne le maire, Thierry Gué qui se déclare « très satisfait de la mobilisation des citoyens », et a remercié l’ensemble des participants.


'Ruffiac. Le succès de la matinée citoyenne' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.