Saint-Abraham. 63 invités au repas des aînés

« Ce repas, c’est un moment privilégié d’échange et de convivialité qui nous permet de maintenir un lien de proximité avec nos anciens. Tous ne peuvent pas venir, mais nous irons à la rencontre des autres, chez eux dans les prochaines semaines… », explique Gaëlle Berthevas, maire de Saint-Abraham en marge du repas des aînés qui s’est déroulé, ce dimanche à la salle des Nouettes. Ce repas était organisé par la commission sociale du conseil municipal composée de 5 élus et 5 habitants et d’agents municipaux qui assure une veille permanente sur la situation des personnes âgées de la commune afin de pouvoir si besoin aider celles et ceux qui éprouveraient des difficultés.

Pas moins de 63 invités se sont donc assis autour des tables pour partager le repas préparé par le restaurant le Saint-Pierre de Sérent. Rose Sourget, 99 ans cet été,  la doyenne de la commune n’avait pas pu faire le déplacement. Jean Louis Cardin et ses 91 ans, était lui de la fête.


'Saint-Abraham. 63 invités au repas des aînés' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.