Météo. Le beau temps à l’horizon…

Encore un peu de patience… Le beau temps est annoncé par les prévisionnistes de notre partenaire Météo Bretagne dès le début de la semaine prochaine, mais avec une petite chute des températures…

Prévisions du week-end

Samedi 16 mars 2019 : Des nuages mais une ambiance lumineuse
La couverture nuageuse est assez opaque en matinée sur le Morbihan. Les nuages finissent par se déchirer en fin de matinée par l’est et le nord. Les éclaircies percent dans l’après-midi surtout sur les bords de l’Oust. En direction du Lorientais, cette couverture nuageuse ont beaucoup de mal à se dissiper. Le vent de sud-ouest est modéré à assez fort. Les températures sont homogènes toute la journée. Elles évoluent généralement de 10 à 13°C.
Dimanche 17 mars 2019 : Giboulées de mars
Une perturbation traverse le département dans la nuit, et au lever du jour les nuages laissent place à de belles éclaircies. Rapidement ces éclaircies sont menacées par des averses. Ces averses parfois orageuses ou accompagnées de grésil se succèdent tout au long de l’après-midi. Elles sont rythmées par un vent de nord-ouest frais. Les minimales affichent 5 à 7°C. Les maximales baissent sensiblement et affichent souvent 10°C.

Tendance

Lundi 18 et mardi 19 mars 2019 : L’amélioration et le retour des gelées
L’ambiance est encore instable lundi mais les moments avec des éclaircies deviennent de plus en plus généreux à partir de l’après-midi. Les minimales s’abaissent et sont parfois négatives. Les maximales sont à peine de saison. Mardi, les éclaircies sont dominatrices. Les gelées matinales restent d’actualité.
Mercredi 20 et jeudi 21 mars 2019 : Beau temps
Les conditions sont stables même si quelques nuages bas peuvent parfois concerner le bord de mer. Les minimales sont encore négatives. Les maximales sont dans les normales pour un mois de mars.


'Météo. Le beau temps à l’horizon…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.