Malestroit. Pont du rock 2019: la suite…

Voici la suite de la programmation du festival du Pont du Rock 2019. Après Eddy de Pretto, PLK, Good Charlotte, Le Bal des enragés, Black Peaks et Vanupie, voici Ko ko Mo et Ofenbach Live

KO KO MO (Rock – FR) # Samedi 3 août
Tornade électrique déchainant les foules, l’efficace et inspiré duo Nantais KO KO MO embrasse le meilleur du rock psychédélique pour nous plonger dans la plus extatique fusion des musiques actuelles. À deux, c’est la fureur de vivre, toujours à fond dans la veine de Led Zeppelin, The White Stripes et The Black Keys ! Warren, en chanteur aux vocalises parfois androgynes est proche d’un Robert Plant avec un jeu de guitar hero à classer entre Jimmy Page et Jimi Hendrix. K20 aux machines et à la batterie se rapproche d’un John Bonham ou Keith Moon de The Who pour le sens du show et la furie !

OFENBACH LIVE (Electro – FR) # Vendredi 2 août
Ofenbach parcourt le globe avec leurs tubes qui résonnent toujours plus fort au sein d’une fan base grandissante : « Be Mine » en 2016 qui devient un succès populaire, « Katchi » un remix de Nick Waterhouse en 2017 aux influences deep house, rock et pop, « Paradise » en featuring avec Benjamin Ingrosso, , « Party » un petit tour dans les années 80…. Leurs tournées sont couronnées de succès ! Toujours friands de nouvelles collaborations, une prochaine sortie est prévue au printemps avec le duo New-Yorkais Sofi Tukker et en prime un nouvel LP de 7 titres en 2019 ! Le festival Au Pont du Rock va forcément se transformer en dance floor géant le vendredi 2 août.


'Malestroit. Pont du rock 2019: la suite…' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.