Accueil / Questembert Communauté / Questembert-Malansac. Deux rendez-vous pour le Grand Débat

Questembert Communauté

Publié le 21 février 2019

Questembert-Malansac. Deux rendez-vous pour le Grand Débat

Le Conseil de développement du Pays de Vannes (*) et Questembert Communauté, invitent les citoyens à participer à plusieurs débats intercommunaux sur le territoire. Quatre thèmes, transition écologique, fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté et organisation de l’État et des services publics, pourront être abordés afin de permettre une meilleure lisibilité pour la contribution au Grand débat National, mais ne sont pas exclusifs.
La parole sera donnée à tous, dans le respect de l’expression de chacun et l’écoute de tous.
Le Conseil de développement réalisera une synthèse de chaque réunion et une synthèse générale qui seront mises à disposition des citoyen(ne)s intéressé(e)s ainsi que des élus locaux ; elles seront également communiquées au site du Grand Débat National.

Pratique :

Contribution au Grand Débat National, jeudi 28 février à Malansac de 18 h 30 à 20 h 30 au Palis Bleu, rue du stade.

Contribution au Grand Débat National, mardi 12 mars 2019 à Questembert de 18 h 30 à 20 h 30 à l’Asphodèle, 21 rue du Pont à Tan.

(*) Le Conseil de Développement représente la société civile auprès des élus d’Arc Sud Bretagne, Golfe du Morbihan Vannes Agglomération et Questembert Communauté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires