Bohal. Revivez le Grand débat

Revivez en intégralité le Grand Débat qui s’est déroulé ce mardi soir à Bohal. La salle n’est pas très remplie -une centaine de personnes- en dépit de la présence dans le public de Jacline Mouraud, personnalité née du mouvement des Gilets Jaunes qui vient de décider de créer son parti politique et citoyenne de Bohal mais aussi d’une délégation de Gilets Jaunes qui a plusieurs fois chahuté Jacline Mouraud. Globalement, le débat a été plutôt constructif…


'Bohal. Revivez le Grand débat' a 2 commentaires

  1. 12 février 2019 @ 21 h 39 min Christian

    En direct…..
    Merci a celles et à ceux qui se sont ainsi exprimé (es) lors de ce grand débat national à BOHAL comme dans de nombreuses communes.
    Beaucoup de questions pertinentes… Et ces personnes qui se sont exprimées sont parvenues à montrer dans quel point la société dans laquelle nous vivons, méritait que l’on revoit toutes ces décisions, ces lois, etc. Oh combien restées sans réponse car aucun interlocuteur en face.
    Les gens quittaient la salle au fur et à mesure ; peut être le manque d’intérêt à cet échange ? A quoi sert véritablement ce débat républicain ? Et madame Jacline MOURAUD dans tout cela ? Une tête d’affiche inexistante…………
    Elle qui s’affichait comme ne pas vouloir faire de la politique……….. Elle souhaite créer un nouveau parti politique « Le émergents ».
    Eh bien qu’elle émerge elle-même et puisse dire exactement ses objectifs pour l’ensemble de la population qui au départ partageait ses opinions…..
    Affaire à suivre donc……….

    Répondre Signaler un abus

  2. 13 février 2019 @ 18 h 58 min LARDE

    JACLINE MOURAUD n’est pas représentative des gilets jaunes qui ne la reconnaissent plus comme telle….Son intérêt est tout personnel aussi bien politique que financier.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.