Questembert communauté. Un nouveau site internet au service du territoire

La présentation du nouveau site internet de Questembert Communauté lors de la séance du conseil qui s’est déroulée lundi soir a été un peu perturbée. Un problème technique a en effet empêché la présentation de la page d’accueil du site. Patrice Le Penhuizic, vice-président en charge de la communication a présenté ce nouvel outil au service de la communauté, créé par Efficience Web, une entreprise de Questembert. Il entrera officiellement en service ce vendredi 1er février. Ce site internet est conçu pour être « plus simple à utiliser, plus moderne et épuré et qui s’adapte à la taille d’écran de votre mobile et de votre tablette… ». Ecoutez les explications du vice-président dans notre vidéo ci-dessous.

Paul Molac a ensuite pris la parole afin de présenter le projet de création d’une association intermétropolitaine. Questembert Communauté a adhéré à cette association à l’unanimité moins trois abstentions.


'Questembert communauté. Un nouveau site internet au service du territoire' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.