
Ploërmel. Urgences, gendarmes, pompiers : le sous-préfet sur le terrain
Le sous-préfet de Ploërmel-Pontivy, Mikael Doré a passé la nuit du Réveillon sur le terrain.…
Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel /
Publié le 22 janvier 2019
Le sous-préfet de Pontivy-Ploërmel, Mikaël Doré quitte le département du Morbihan. Sa nomination à la préfecture de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin figure au journal officiel de ce mardi 22 janvier. Le territoire couvert par Mikaël Doré s’était étendu de Pontivy à Ploërmel il y a deux ans. Spécialiste des questions de ruralité, Mikaël Doré jouissait d’une bonne quote de sympathie sur le territoire. Homme de dialogue et de terrain, il était omni-présent d’un point à l’autre de sa vaste circonscription. Le 31 décembre dernier, il visitait les urgences, les gendarmes et les pompiers de Ploërmel avant de faire de même à Pontivy. L’année précédente c’est le 1er janvier 2018, au petit matin qu’il avait effectué la même tournée des services de sécurité…
Ce samedi, il inaugurait la station d’épuration du Roc-Saint-André avant de participer à la cérémonie des voeux de la commune. La veille, il était à Ploërmel.
Extrait du Journal Officiel de ce mardi 22 janvier:
« Par décret du Président de la République en date du 21 janvier 2019, M. Mikaël Doré, sous-préfet hors classe, sous-préfet de Pontivy, est nommé secrétaire général de la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin. »
Le sous-préfet de Ploërmel-Pontivy, Mikael Doré a passé la nuit du Réveillon sur le terrain.…
Patrick Vautier est le nouveau sous-préfet de Pontivy-Ploërmel. Il a pris es fonctions fin…
Ce mercredi matin, tous les élèves de 6è du collège Beaumanoir de Ploërmel ont pris…
Le cycle rural eco citoyen organisé par l’association ploërmelaise Polen va se décliner pendant…